Feeling like Harry Potter

De passage dans une université anglaise pour quelques jours, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer quelques vues du college où je loge (les deux premières sont ma « chambre/dortoir », la dernière est la vue depuis ma fenêtre) :

photo-19

photo-21

photo-22

Elles sont prises avec la webcam de mon Mac (iCam ?) et me font regretter de ne pas avoir pris mon vrai appareil photo. Sur l’un des dortoirs à côté, il y a un dessin de dragon rouge qui n’est pas sans me rappeler celui des Gryffindors. Quelle atmosphère délicieuse !

8 réflexions au sujet de « Feeling like Harry Potter »

  1. Ah je n’aurais pas osé … La bibliothèque qu’on voit à gauche contient quelques volumes du naturaliste, nous sommes donc en bonne compagnie.

    En tous cas, les traditions se perdent, ma chambre est contigue à une salle où se réunit en ce moment même un club d’étudiantes du college, j’entends tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>