Evolution du blog

Quelques petites nouveautés sur le blog :

  • je suis passé sous WordPress 2.3. Pas de grands changements; aucune difficulté si ce n’est que je ne reçois plus les commentaires par e-mail. Bizarre …
  • j’aime bien avoir un peu de feedback en dehors des commentaires. J’ai donc installé un plug-in qui me permet de mesurer la « popularité » des billets. En fait, un score est attribué fonction des clics sur le billet, du nombre de commentaires, de lectures sur fil RSS, de trackbacks … Le seul problème est que fatalement, les billets récents sont avantagés, mais sur le long terme, le nouveau classement des billets populaires dans la colonne de droite devrait être à peu près significatif.
  • Toujours dans cette optique de feedback, j’ai d’abord viré le wikiovote qui ne servait pas à grand chose, mais j’ai mis à la place un vote interne qui vous permet d’évaluer les billets. Si vous trouvez un billet trop naze, n’hésitez pas, si vous aimez un billet, n’hésitez pas non plus !

Il y aura peut-être d’autres évolutions à venir en fonction des différents plug-in wordpress sur lesquels je mettrai la main …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *