Youpi !

Cette fois on y est en huitièmes !
Bravo les Bleus, et sus à l’Espagne ! Zizou de retour va pouvoir écoeurer ses presque compatriotes du Real !
Même si Libé joue encore les pisse-froid…. Pfff….

Allez, ayons confiance. Il paraît qu’historiquement, à chaque fois que les Bleus sont sortis des poules dans une coupe du monde, ils sont allés au moins en demi-finale. De plus, l’Espagne sera favorite, aura la pression, et surtout l’Espagne a un double complexe : elle est régulièrement éliminée en huitièmes/quart et n’a jamais battu les Bleus en phase finale. Au contraire, les Bleus ont toujours remporté la compétition lorsqu’ils ont battus l’Espagne (bon, ce n’est vrai que sur deux Euros…). Un beau match en perspective mardi…

Sinon, c’est un peu détente ce soir… Je viens de découvrir l’existence des fils RSS. Et même que mon blog en a un ! Je ne le savais pas ! Internet c’est dingue… Cela va m’éviter d’aller voir en permanence les blogs des autres pour savoir s’ils ont été mis à jour (clin d’oeil appuyé à Chofie… d’ailleurs j’attends avec impatience ta future surprise).

Une réflexion au sujet de « Youpi ! »

  1. On est en demi-finale! Battre les espagnoles puis les brésiliens, ici à Paris, il y a eu un vraie liesse toute la nuit avec klaxonnes jusqu’au petit jour.J’attends ton impression depuis les states!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *